Conditions Generales De Location

Art. 1 Location
La location d’un appartement est effective après confirmation écrite et réglement du prix de location selon les conditions prevues au contract, à savoir 25% d’acompte, le solde exigé un mois avant le debut du séjour.
Le non respect de ces conditions entraîne l’annulation de la location du fait du client.
Les appartements ne peuvent être occupés par une nombre de personnes supérieur à celui pour lequel ils ont été conçus sous peine d’expulsion immédiate.

Art. 2 Tarif
Le prix ccomprend la mise à disposition de votre appartement entièrement équipé, toutes charges comprises.Le prix ne comprend pas les prestations en option.

Art.3 Mise à disposition et inventaire
Contrôlez attentivement l’inventaire qui vous sera remis dès l’arrivée en signalant les anomalies éventuelles. L’appartement est mis à votre disposition en parfait état de propreté. Durant votre séjour , son entretien est à votre charge et vous devrez le rendre propre et en ordre. Avant votre départ, aux date et heure prévues sur votre contrat, l’inventaire et la propreté de l’appartement feront l’objet d’un contrôle en votre présence. Ce controle sera effectué par le loueur seul, si par convenance personnelle, vous partiez en dehors des heures convenues.
La coution vous sera restituéee sous déduction des objets manquants,
des détériorations, des frais de ménage éventuels


et après paiement des prestations optionnelles consommées. En cas de perte de clef, une somme forfaitaire de 30 Euro par clef est retenue.

Art. 4 Assurance
La responsabilité du loueur ne saurait être engagée en cas de vol ou de dégradation d’effets personnels, tant dans l’appartement que dans le parking et les locaux communs.
Conformément aux articles 1730 à 1733 du Code Civil, le locataire est responsable des dommages causés aux locaux loués et ax autres locataires. Avant la remise des clefs, il devra impérativement justifier d’un avenant ou d’une assurance spéciale "villégiature, mobilier et responsabilité civile hors domicile".

Art. 5 Annulation
Si vous êtes contraint de renoncer à votre séjour, l’annulation devra nous être notifiée par écrit, par lettre recommandée.
En basse ou moyenne saison, l’acomte restera acquis au loueur pour toute annulation intervenant moins de 15 jours avant le début de la location.
En haute saison, pour toute annulation intervenant plus de 45 jours avant le début de la location, l’acomte de 25% sera retenu, de 45 jours à 15 jours retenue de 50% du montant de la location, et moins de 15 jours retenue 100% du montant de la location.
Aucun rembursement partiel n’est accordé, si le séjour ne peut être effectué en totalité. Pour éviter ces désagréments, nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation voyage.